Ce mec est sans nul doute le plus beau japonais que j'ai vu. J'aimais bien ses petites dents toute tassé qui lu donnais un charme bien à lui. Malheureusement pour des questions de marketing ils lui ont faite arrenger ca.

Les japonais on souvent des problèmes de dentition inégale. Je n'aime pas les hommes parfait. Un petit défaut emmène un charme qui ne peut pas être comparé à personne d'autre. Comme les japonais n'aime pas sortir de l'ordinaire et être à part, il son perturbé par ce genre de détail. L'individualité est encore très faible au Japon. C'est un pays de meute. Ils ont besoin d'être en groupe et d'être accepté par leur entourrage. Au moin mon marie n'aura pas a vivre ca au Québec. Ici on s'en fou!

Kurosagi était le plus beau de ses personnages. Il était naturel et a son meilleur. Rien de plus beau qu'un japonais avec les cheveux plat, noir et brillant. Il n'était pas over musclé comme maintenant. Et surtout pas trop maigre. Les japonais ont aussi la fâcheuse tendense à se faire maigrir trop et ca deviens vraiment laid. Breff avec ma maladie actuelle, ca me fait du bien d'écouter Yamashita. Il m'appèse. Ma chanson favorite est Himawari. Quand je suis stresser ou a bout je l'écoute et je vais mieux. Ahhhhhhhhhh Yamapi!!!! Daisuki!!!
0 comments:
Post a Comment