Tuesday, September 21, 2010 | By: Unknown

畜生! Japon contre Chine!

Japon contre Chine round 1

Les japonais sont fier et les chinois extrêmement têtu. Qui va gagner??? Un bateau de pêche chinois a supposément emboutie deux bateau patrouille japonais en eau chinoise. Bon.... que fesaient les patrouilles japonaises en eau chinoise? C'est probablement ce que ce sont demander les chinois. Il sont très choquer car les gouvernements japonais garde le capitaine en prison au japon pour qu'il soit juger. Les chinois ont demandé à le ravoir au plus vite mais comme dit Yoshito Sengoku : Tokyo will try to ‘‘convince (China) to understand how Japan’s judicial system works.

                                          (Protestation de chinois à l'ambassade japonaise de Beijing, Chine)

Selon il faudra que quelqu'un lâche la corde. Pour l'instant, les deux tirent de leur bord. Il ne veulent plus se parler et permette les protestations anti-japonais en Chine et laisse montée  la grogne anti-chinoise au Japon en coupant les pourparlers avec les dirigeants Chinois. Les japonais pratique souvent l'autruche. Il se cache et se taise. Il attende que les choses se règle d'elle même ou que les Chinois se rétracte. Les Chinois eux sont trop impulsifs dans leur réactions comme d'habitude.

Si je déciderais pour eux je leur rendrais leur pêcheur mais lui donnerais une amende $$ et avertirai les chinois que si il refait ça, il restera en prison au japon. Comme ça, tout le monde serais comptant. Il y a des fois ou il faut lâcher la corde pour garder la paix. Vont'ils la lâcher??? C'est sure qu'il y a un bobo pas guéris entre les deux puissances. Et ses temps si l'infection les rongent mais.... Les chinois sont beaucoup plus et comprenne beaucoup plus d'inculte pauvre et contrôlé par l'état (donc manipulable sans résistance). Ils écraserait sûrement les japonais en claquant des doigts avec l'aide de la Corée du Nord. Il faut donc rester calme. Il n'y a pas grand chose à faire d'autre que d'attendre que ses peuples la diminue avec les régime politique comuniste, famine, pauvreté et restriction infantile. soyons tous patients.  

To be continued!!

0 comments:

Post a Comment